Aider avec impuissance masculine levitra generique france
Accueil / Cours de l’or

Cours de l’or

Cours de l’or : finalement ça baisse doucement

cours or fin octobre 2019 baisse doucement

Les cours de l’or et de l’argent sont toujours dans une zone de flottement. Mais si on regarde notre courbe à 6 mois, on s’aperçoit quand même qu’au final les métaux précieux baissent petit à petit depuis leurs plus haut. Côté Bitcoin en revanche, ça valse sévèrement. Cours de l’or : …

Lire la suite »

Or et argent : consolidation sauf si…

cours de l'or 6 mois septembre 2019

Comme on pouvait l’imaginer, le cours de l’or a entamé une consolidation la semaine dernière. 5% de baisse par rapport aux 1410 euros l’once records. Cette décrue peut-elle se poursuivre ? On a vu des corrections de 20% sur le métal jaune. Donc oui sauf…si un événement géopolitique important survenait.

Lire la suite »

Or et argent : est-il venu le temps de la consolidation ?

cours or consolidation 9 septembre 2019

Après des hausses très importantes de pratiquement 40% sur une durée courte, les cours de l’or et de l’argent semblent vouloir reprendre leur souffle. Un début de consolidation assez normal selon notre spécialiste de l’analyse technique. Une consolidation sur l’or et sur l’argent une bonne nouvelle ?  « Bonne nouvelle ! La consolidation …

Lire la suite »

Or : 23% d’augmentation depuis avril !

Encore une semaine de hausse pour l’or en euros et en dollars. Mais selon notre spécialiste de l’analyse technique cela ne devrait pas durer. Une hausse intenable selon lui. On vous explique tout dans cette 29ème édition de l’hebdo du Cours de l’or. « 23% d’augmentation depuis la mi-avril » s’exclame Tradosaure …

Lire la suite »

Or : dans l’attente de la fin du mois !

en attente de clôture juillet 2019 or

La clôture est un moment attendu par les investisseurs. Qu’elle soit quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. C’est en effet à la fin d’une période que peut se dégager une tendance. C’est le cas pour le cours de l’or en euros en cette fin de mois de juillet 2019.

Lire la suite »