lundi 28 septembre 2020 - 10:31
Publicité
l'or résiste sur des supports majeurs

Cours de l’or : les supports résistent !

0
Depuis la forte correction à la mi-août, le cours de l’or se retrouve sur un support majeur qui résiste à chaque fois. La tendance est neutre à court terme. L’argent de son côté est toujours en tendance haussière.
once or rebond

Le rebond de l’or et de l’argent

0
Tout arrive dans le monde de l’or ! Est-ce à cause de la hausse ou du rebond ? Warren Buffet...
semaine once or

Une semaine qui commence sous les meilleurs auspices pour l’or et...

0
Toujours plus ! Comme la semaine dernière, c’est la course aux superlatifs avec des articles dithyrambiques : des cotations jusqu’à 3000...
Cours de l'or 2020

Dollar, Bitcoin et Or, ça bouge !

0
La pandémie de COVID-19 et le contexte dégradé aux USA seraient-ils en train de précipiter le dollar dans un affaiblissement durable ?...

Toujours dans une tendance haussière pour l’or et l’argent

0
Le cours de l’or continue sur sa pente haussière Que ce soit pour l’or libellé en euros ou en...
fin juillet 2020, des records pour les cours de l'or et de l'argent

Fin juillet 2020 : or et argent s’envolent !

0
Les cours de l’or et de l’argent sont en forte hausse. Le cours de l’or en euros touche des niveaux jamais atteints. Le cours de l’or en dollars s’approche de son prix record au-dessus de 1900 $ l’once. Pour l’argent, les progressions sont encore plus fortes. Là aussi des résistances importantes tombent à un rythme très élevé. On fait le point à la clôture du 25 juillet.
Cours de l'or les records en dollars pour l'once

Or en dollars : le record de 2011 tombe !

0
[URGENT] Record de 2011 sur le cours de l'or en dollars battu. Depuis quelques jours, le cours de l’or va de records en records. Il casse toutes les résistances sur son passage, même les plus anciennes.

Les cours de l’or et de l’argent en très grande forme...

1
Les cours de l’or en euros et en dollars testent des résistances importantes. Quant à l’argent, les progressions quotidiennes sont impressionnantes. Des résistances majeures ont été cassées en une journée. L’argent a progressé de pratiquement 12% en 24 heures !
cours de l'argent mi juillet

Le cours de l’argent en très bonne forme

0
En euros et en dollars, le cours de l’argent a cassé depuis le début du mois de juillet plusieurs résistances majeures. Pour le cours de l’or, déjà très haut, la tendance reste haussière dans les deux monnaies. Le point au 15 juillet 2020 en fin de chronique.
cours de l'or et de l'argent début juillet 2020

Début juillet 2020 : un prix toujours soutenu pour l’or et...

0
Début juillet 2020 : Le cours de l’or ne semble pas vouloir faiblir avec notamment, pour le cours en dollars, une tendance haussière assez marquée. Quant à l’argent en euros, son cours est toujours coincé dans un large support. Il n’arrive pas à trouver la sortie.
cours de l'or en hausse à la fin du mois de juin 2020

Cours de l’or fin juin 2020 : toujours en bonne forme...

0
En euros, le cours de l’or est sur une tendance haussière à court terme et neutre à moyen terme. Dans la monnaie américaine, chaque semaine, ce sont de nouveaux sommets qui sont franchis. Le cours de l’argent est lui contenu par des supports et des résistances.
cours de l'or et de l'argent le 20 juin 2020

Reprise pour les cours de l’or et de l’argent. Records pour...

0
Les tendances pour l’once d’or et l’once d’argent sont plutôt neutres mais on note quand même en clôture, une petite poussée qui a son importance. Quelques résistances mineures ont sauté. Pour l'or en dollars, ce sont même des records vieux de 8 ans qui viennent d'être battus. Les investisseurs pensent que la reprise économique sera rapide, ils achètent de l’argent métal !
mi-juin cours de l'or et de l'argent, l'analyse graphique

Mi-juin 2020 : L’or en dollars résiste mieux qu’en euros

0
Le cours de l’or en euros est sur une tendance plutôt neutre. Il fluctue entre plusieurs supports et résistances mineurs. En revanche, pour le cours en dollars, l’once d’or semble coincée entre deux limites franches, un support et une résistance majeurs. On fait le point avec notre expert de l’analyse technique
cours de l'or tendance baissière

Cours de l’or début juin 2020 : une tendance baissière

0
L’or en euros a cassé un support majeur et la tendance court terme pour l’once d’or dans cette monnaie est plutôt baissière. Pour l’or en dollars, le cours résiste mieux. En ce qui concerne l’argent, les supports mineurs sont malmenés mais la correction est pour le moment assez limitée.
cours de l'or fin mai 2020

Fin mai 2020 : l’or latéralise, l’argent progresse toujours

0
Si le cours de l’or reste toujours assez haut, il ne semble plus progresser coincé entre un support et une résistance. En revanche, le cours de l’argent poursuit sa marche en avant. Le métal blanc tient le rythme !