Aider avec impuissance masculine levitra generique france
Accueil / AUCOFFRE / Une 20 Francs Suisse à garder chez soi en toute sécurité
20 Francs Suisse Max - AuCOFFRE.com
20 Francs Suisse Max - AuCOFFRE.com

Une 20 Francs Suisse à garder chez soi en toute sécurité


Ce n’est pas dans nos habitudes de vanter les mérites de la garde à domicile de pièces en or mais une fois n’est pas coutume, nous allons le faire pour la 20 Francs Suisse Max !

C’est une pièce révolutionnaire vendue par AuCOFFRE.com que l’on peut stocker chez soi avec un max de sécurité. La 20 Francs Suisse Max est une exclusivité AuCOFFRE.com livrée à domicile, une pièce exceptionnelle tant du point de vue du produit que du package, un vrai piège à voleurs, de l’épargne tangible à conserver chez soi en toute sécurité.

20 Francs Suisse Max - AuCOFFRE.com
20 Francs Suisse Max – AuCOFFRE.com

La 20 Francs Suisse 1935L-1945, une pièce d’investissement idéale

Une pièce mondialement reconnue

La 20 Francs Suisse est une pièce qui s’échange très facilement et que l’on peut revendre à n’importe quel moment. Avec un titre de 900.00‰, un poids de 6, 452g (pour 5,88g d’or pur), un diamètre de 21mm et une épaisseur de 1,25mm, le franc Vreneli ou « tête d’Helvetia » est l’équivalent du Napoléon français.

La 20 Francs Suisse n’est pas n’importe quelle pièce en or. C’est une pièce en or « Swiss made », avec tout ce que cela sous-entend sur sa qualité d’orfèvrerie, elle est issue d’un pays réputé pour sa neutralité, sa tradition de réserve, son respect du secret bancaire et son statut de « coffre-fort mondial ». Ce qui en fait une pièce considérée comme l’ultime « safe heaven », la valeur refuge parmi les valeurs refuge.

C’est une pièce incontournable pour quiconque veut se constituer une épargne en or. En termes de placement, c’est une pièce qui convient à la fois aux débutants et connaisseurs.

Une fiscalité optimisée

La 20 Francs Suisse vendue par AuCOFFRE.com est un type spécial de Vreneli : la 1935L – 1949.
Il s’agit d’une série de 75 000 pièces tirées en 1935 puis refrappées en 1945, 1946, 1947 et 1949. Pour les distinguer, un L a été gravé à côté du millésime 1935 (pièce refrappée à partir de l’or de lingots). La particularité de la pièce lui confère donc une certaine valeur.

D’un point de vue fiscal, elle est considérée comme un jeton et a une valeur fiscale de jeton, à l’instar de la Vera Valor, elle est donc exonérée de taxe. Pour toute session inférieure à 5000€, les plus-values ne sont pas taxées.

Un système de protection révolutionnaire !

N’est-il pas dangereux ou déconseillé de conserver une telle pièce chez soi, demanderez-vous ? Pas avec la 20 Francs Suisse Max, grâce à sa coque de protection et deux systèmes hautement sécurisés.

Chaque pièce est authentifiée par un Scellé à Bulles™ Prooftag qui empêche les risques de contrefaçon.
Le scellé à Bulles™ Prooftag produit des bulles de formes et de taille aléatoires impossibles à reproduire.
Le code à bulles est photographié dans le système d’AuCOFFRE.com ; il suffit de comparer le code à bulles de la pièce avec celui photographié dans les registres d’AuCOFFRE.com pour vérifier que la pièce est bien authentique. Le scellé à Bulles, unique et numéroté, garantit une traçabilité absolue de la pièce.

La pièce antivol : chaque pièce est marquée d’un ADN

Dotée en plus d’un marqueur ADN, la pièce est aussi protégée contre les vols.
Un liquide appliqué sur la pièce contient un code chimique, invisible à l’œil et impossible à retirer. Il peut être révélé grâce à une lampe à ultra-violet permettant à la police d’identifier la pièce saisie.

Le procédé étant connu des voleurs, il est dissuasif. Si le voleur ignore le procédé, en cas de vol, la solution apporte la preuve de la propriété pour que le remboursement puisse se faire par les compagnies d’assurance.

Grâce à son ADN qui la protège des vols, la 20 Francs Suisse Max est spécialement conçue pour être conservée chez soi. C’est pour cette raison qu’AuCOFFRE.com peut se permettre de la livrer à domicile (sans frais de port).

Une pièce en parfait état de conservation, impossible à manipuler

Les pièces sont vendues neuves, en parfait état de conservation, protégées dans leur coque scellée. L’état de la pièce, ainsi parfaitement conservé, en optimise la revente sans aucune décote liée à une éventuelle détérioration.

Protégée, la 20 Francs Suisse Max l’est également contre un risque de confiscation car la pièce est stockée hors système bancaire et ne nécessite en outre aucun frais de garde car elle est conservée chez vous. Le système est plutôt bien ficelé, pour ne pas dire imparable, pour garder cette pièce en or à son domicile.

En savoir plus sur la 20 Francs Max

Bannière pub AuCOFRE

A propos de Jean-François Faure

Jean-François Faure
Jean-François Faure. Président d’AuCOFFRE.com. Voir la biographie.

Voir aussi

vera vita

Vera Vita, une pièce d’or, un bijou, une Belle Épargne

Voici la pièce-bijou que j’ai eu la fierté de présenter lors de notre Rencontre ce …