Aider avec impuissance masculine levitra generique france
Accueil / Argent / La Vera Silver « Zanzibar », la monnaie en argent légale et monnayable en toute sécurité

La Vera Silver « Zanzibar », la monnaie en argent légale et monnayable en toute sécurité


Qu’est-ce qui distingue la Vera Silver « Zanzibar » de la Vera Silver « classique » ?

Ce n’est pas un jeton (qui est un produit d’investissement mais qui ne constitue pas un moyen de paiement légal). C’est une pièce à cours légal, que l’on peut échanger et monnayer en toute légalité. Cette pièce d’une once d’argent pur frappée du blason de la Tanzanie est conçue pour voyager et circuler partout dans le monde. Ultra sécurisée grâce à son système de protection unique au monde, elle est aussi conçue pour être livrée et gardée chez soi. Voyons ce qui caractérise la dernière merveille d’investissement en argent métal d’AuCOFFRE.Com.

Vera Silver Zanzibar 1 once 1000 shillings (c) AuCOFFRE.com

Ses caractéristiques physiques

Poids brut : 31,104 g (soit une once)
Diamètre : 40 mm
Épaisseur : 2,63 mm
Titre : 999,5‰
Catégorie fiscale : pièce ayant cours légal
TVA : 0%

Ses atouts

La pièce la plus sécurisée au monde

Un QR code est gravé sur la Vera Silver Zanzibar, comme les pièces de la gamme Vera. Ce code unique garantit son origine et sa traçabilité et la rend infalsifiable. Un gage de sécurité supplémentaire, à l’heure où circulent de nombreuses pièces en argent fausses. La pièce bénéficie du label Max Secure qui en garantit la sécurité. Son scellé à Bulles™ Prooftag gravé est une référence unique d’authenticité. Outre la protection de la pièce des manipulations et de l’usure, ce scellé permet d’assurer la reprise par AuCOFFRE.com et une revente au meilleur prix. Compte tenu de toutes ces garanties, AuCOFFRE.com livre directement la pièce à domicile.
Cela permet à la Vera Silver « Zanzibar » d’exister et de garder sa valeur et sa sécurité, en dehors même d’AuCoffre.com.

Une pureté maximale

Avec un titre de 999,5%, la Vera Silver est une des rares pièces en argent à être aussi pure. Au-delà de ce titre, les pièces sont extrêmement fragiles et s’abîment au moindre choc.

C’est une monnaie légale

La Vera Silver Zanzibar est une pièce à cours légal, c’est-à-dire qu’elle est légitime aux yeux de tout agent économique. Elle est frappée du blason de la Tanzanie et sa valeur faciale est de 1000 shillings.

Sa fiscalité est avantageuse

Le fait que ce soit une pièce à cours légal lui fait bénéficier d’une fiscalité avantageuse, car la TVA ne s’applique pas à l’achat. Et à la revente, c’est le régime de droit commun qui s’applique, au sein et en dehors de l’Union européenne : il n’y a pas de taxe pour les transactions inférieures à 5000€ et si la transaction dépasse 5000€, la taxe sur les plus-values réalisées est de 34,5%. Aucune taxe ne s’applique au-delà de la 22e année de détention.Vera Silver Zanzibar avers

Un produit d’épargne à avoir dès aujourd’hui

En garde ou livrable à domicile, reconnue sur tous les marchés internationaux, circulante et monnayable, la Vera Silver Zanzibar constitue une possible monnaie complémentaire, à l’heure où les Européens recherchent de plus en plus d’alternatives à la monnaie unique.
Petit plus : elle est née d’un contrat avec la Tanzanie et c’est le premier pays d’une longue liste : vous pouvez entamer une collection de pièces d’argent d’investissement authentiques venant du monde entier !

Téléchargez le Livre Blanc GRATUIT « L’Argent métal, l’épargne de demain » sur AuCOFFRE.com

Où acheter la Vera Silver Zanzibar

Bannière pub AuCOFRE

A propos de Jean-François Faure

Jean-François Faure
Jean-François Faure. Président d’AuCOFFRE.com. Voir la biographie.

Voir aussi

Pièce or 20 Francs - Napoléon III

Napoléons III Tête Laurée et Tête Nue : des placements sûrs !

Même si le Napoléon Marianne Coq 20 Francs est la pièce d’or par excellence à acheter pour protéger son patrimoine – et la plus emblématique – d’autres Napoléons gagnent à être connus. Parmi eux, les Napoléons III Tête Nue et Tête Laurée, et en particulier le Napoléon III 100 F frappé entre 1855 et 1870, une pièce rare avec un très beau volume.