Aider avec impuissance masculine levitra generique france
Accueil / Numismatique / Disparition de Michel Prieur

Disparition de Michel Prieur


Michel Prieur
Michel Prieur

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de Michel Prieur, numismate et Président fondateur de la société CGB.

Michel Prieur était plus qu’un numismate, il nous quitte avec un immense savoir. Il était notamment l’auteur d’ouvrages numismatiques de référence tels que Le Franc, les monnaies. Michel Prieur avait cœur de partager ses connaissances et il le faisait gracieusement dans le Bulletin Numismatique, que nous prenons grand plaisir à lire chaque mois. Que nous ayons pu être d’accord ou pas avec ses coups de gueule mémorables, son caractère contrarien va clairement manquer à toute la profession.

Nous avons encore du mal à réaliser que celui qui nous a appris les bases en termes de numismatique a disparu, que celui que l’on pouvait appeler n’importe quand pour demander un renseignement, poser une question, ne répondra plus…

L’équipe de Loretlargent.com  se joint à Aucoffre.com et en particulier à Jean-François Faure qui nous a présenté ce brillant personnage pour présenter nos condoléances à sa famille. Nos pensées vont bien sûr également à l’équipe de CGB dont nous savons qu’elle mettra tout en œuvre pour reprendre le flambeau avec brio.

L’équipe de Loretlargent.info

Bannière pub AuCOFRE

A propos de Jean-François Faure

Jean-François Faure
Jean-François Faure. Président d’AuCOFFRE.com. Voir la biographie.

Voir aussi

Pièce or Satère grec Alexandre le Grand

Le Statère grec, l’étalon or attique

Frappé par les cités grecques, le statère en or est une référence du monnayage antique. …