Publicité
Michel Prieur
Michel Prieur

C’est avec une immense tristesse que nous apprenons la disparition de Michel Prieur, numismate et Président fondateur de la société CGB.

Michel Prieur était plus qu’un numismate, il nous quitte avec un immense savoir. Il était notamment l’auteur d’ouvrages numismatiques de référence tels que Le Franc, les monnaies. Michel Prieur avait cœur de partager ses connaissances et il le faisait gracieusement dans le Bulletin Numismatique, que nous prenons grand plaisir à lire chaque mois. Que nous ayons pu être d’accord ou pas avec ses coups de gueule mémorables, son caractère contrarien va clairement manquer à toute la profession.

Nous avons encore du mal à réaliser que celui qui nous a appris les bases en termes de numismatique a disparu, que celui que l’on pouvait appeler n’importe quand pour demander un renseignement, poser une question, ne répondra plus…

L’équipe de Loretlargent.com  se joint à Aucoffre.com et en particulier à Jean-François Faure qui nous a présenté ce brillant personnage pour présenter nos condoléances à sa famille. Nos pensées vont bien sûr également à l’équipe de CGB dont nous savons qu’elle mettra tout en œuvre pour reprendre le flambeau avec brio.

L’équipe de Loretlargent.info

Publicité
Article précédentLes terres rares, un bon placement ?
Article suivantLa revue du web du 21 mars
Jean-François Faure
Jean-François Faure. Président d’AuCOFFRE.com. Voir la biographie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici