Aider avec impuissance masculine levitra generique france
Accueil / Crise / « Vivement la faillite ? »

« Vivement la faillite ? »


Le Contrarien Matin du 30 Juillet 2013
Le Contrarien Matin du 30 Juillet 2013

L’austérité, la baisse des dépenses de l’État, ne plus augmenter les zimpôts ou en tout cas juste ce qui sera nécessaire selon les derniers dires de notre grand mamamouchi présidentiel, voilà ce qui nous avait été annoncé pas plus tard que lors de l’intervention télévisée du 14 juillet dernier. C’était il y a moins de quinze jours.

Finalement, nous apprenons aujourd’hui que notre cher État va continuer à faire la seule chose qu’il sache faire, à savoir dépenser un peu plus et taxer beaucoup plus pour financer tout cela. Tout va donc très bien, après tout, comme on n’ose plus vous le répéter désormais, l’important c’est la trajectoire, une trajectoire qui file en droite ligne vers la faillite de notre État. Une faillite de l’État que de plus en plus d’observateurs jugent désormais comme nécessaire et presque « salvatrice » tant notre fonctionnement collectif est devenu complètement sclérosé.

Donc nous nous acheminons vers une augmentation des salaires des fonctionnaires et vers une augmentation de la CSG pour continuer à financer nos retraites…

> Lire Le Contrarien Matin

Abonnez-vous gratuitement 

 

Bannière pub AuCOFRE

A propos de beatrice

Avatar

Voir aussi

Crise en Turquie : attention à l’effet domino sur l’économie mondiale

La crise monétaire turque, « un risque pour l’économie allemande ». C’est le signal d’alarme …