Publicité

Cette année 2020 a été chahutée, secouée, agitée ! Un virus inconnu et difficilement contrôlable, une planète confinée puis partiellement reconfinée, un cours de l’or sous tension ; une situation totalement inconnue pour tous. La journée annuelle AuCOFFRE.com a dû elle aussi se réinventer. Elle se tiendra en « distanciel » le samedi 28 novembre à partir de 14h30. Demandez le programme !

Rencontre annuelle AuCOFFRE.com maintenue mais en visio

Les équipes de l’oretlargent.info et des sociétés du Groupe AuCOFFRE.com ont tenu à maintenir ce rendez-vous dédié à la finance, à l’économie et à l’investissement.

Pour démarrer la rencontre, j’échangerai avec Jean-François Faure, le pdg du groupe AuCOFFRE.com, sur sa vision de la situation comme chef d’entreprise mais aussi spécialiste du marché de l’or et de l’argent. C’est un format que nous avons lancé au début de l’année 2020, il s’agira donc de l’émission numéro 13, en direct cette fois-ci !

Tradosaure et le cours de l’or : retour sur une année chaotique !

Juste après ne manquez pas l’analyse de Tradosaure, notre partenaire, qui nous livre chaque semaine une analyse technique des cours de l’or et de l’argent en euros et en dollars. Il reviendra sur l’évolution des cours pendant cette année complètement atypique mais surtout, il nous a promis qu’il donnerait quelques prévisions pour la suite. Il ne s’y risque jamais habituellement, cela sera donc un moment rare !

Parce que les rencontres annuelles d’AuCOFFRE.com sont aussi un moment pour prendre le temps de la réflexion, nous avons invité un Professeur en Sciences Economiques qui enseigne à Sciences Po Bordeaux, Edwin Le Héron. Il nous proposera une présentation sur les monnaies de flux et de stock et donc nous parlera de monnaie banque centrale mais aussi d’or bien sûr et sans doute de cryptomonnaies.

Publicité

Une rencontre ouverte à tous mais inscription obligatoire

Derniers intervenants, habitués de ces traditionnelles journées, Olivier Delamarche et Philippe Béchade qui reviendront sur les équilibres financiers et économiques qui sont remis en cause ces derniers mois avec plusieurs illustrations concrètes de modèles qui pourraient s’installer ou disparaître.

Enfin, Jean-François Faure conclura cette rencontre avec la présentation des projets immédiats et futurs pour le groupe AuCOFFRE.com. Il évoquera ainsi la prochaine levée de fonds pour la filiale VeraCash.

Pour vous inscrire, rendez-vous sur cette page de présentation de la rencontre annuelle 2020 AuCOFFRE.com : 2020-2030 : décennie chaotique ?.

Rappel : samedi 28 novembre 2020 : 14h30/17h30+

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire !
Veuillez entrer votre nom ici