tous les secrets de la facon acheter priligy france qui vous acheter levitra fait mal et non seulement
Accueil / Non classé / La Vera Vita, une Belle Epargne à l’image des femmes

La Vera Vita, une Belle Epargne à l’image des femmes


Messieurs, c’est le bon moment pour offrir une Vera Vita ! La Vera Vita, une Belle Epargne à l’image des femmes

C’était l’une des annonces à ne pas manquer fin 2017 : l’arrivée de la Vera Vita, à la fois pièce d’or, épargne et bijou. Alliant épargne et esthétisme, elle a été conçue pour les femmes d’aujourd’hui : la Vera Vita est en fait la première monnaie d’investissement qui se porte comme un bijou.

Les valeurs qu’elle véhicule sont importantes pour AuCoffre.com… et elles répondent aussi à une réelle demande, comme le montre le sondage réalisé par OpinionWay pour AuCoffre.com sur les femmes et l’or.

S’engager plus dans l’indépendance financière des femmes

Selon les chiffres d’OpinionWay, 7 femmes sur 10 considèrent qu’elles sont indépendantes financièrement. Elles sont 69 % à posséder une épargne financière distincte de celle de leur conjoint.  Mais actuellement, les solutions d’épargne vers lesquelles les femmes se tournent sont à 70 % financières : un compte bancaire, une assurance-vie ou encore des actions. La Vera Vita apparaît donc comme une solution complémentaire d’épargne. D’autant plus que près d’une femme sur trois détient déjà de l’or sous une autre forme physique que des pièces ou des lingots : des bijoux par exemple !

Offrir une solution en cas de crise personnelle ou de chômage

Les femmes sont très attachées à leur indépendance financière, et pourtant, cette indépendance est mise en péril tous les jours. Crise personnelle, situation familiale instable ou encore période de chômage… nul n’est à l’abri de changements profonds de son rythme de vie et vous connaissez le rôle de l’or d’investissement dans des situations plus difficiles. En cas de coup dur, le sondage OpinionWay révèle que 60% des femmes pensent que la revente d’or pourrait les aider à traverser ce type de crise.

Sur cette question de la revente d’or d’ailleurs, 54 à 60 % des femmes interrogées estiment que l’or pourrait les aider à traverser une crise financière ou une période de chômage. Et contrairement à un bijou qui est vendu trois à quatre fois plus cher que l’or qu’il contient, la Vera Vita présente de belles qualités pour négocier sa revente rapidement. Tout en restant un très joli bijou, façonné dans un or respectueux de l’environnement.

Aider à garantir une meilleure transmission du patrimoine à vos enfants et vos proches

Selon OpinionWay, 64 % des femmes ont déjà réfléchi à la transmission de leur patrimoine à leurs enfants. Et c’est aussi l’un des avantages de la Vera Vita : elle est pérenne et offre une protection de l’épargne lorsqu’elle est transmise à vos enfants ou à vos proches. Et si on commençait par garantir la protection du patrimoine familial dès aujourd’hui, à travers celles qui le défendent le mieux ?

Bannière pub AuCOFRE

A propos de Jean-François FAURE

Jean-François FAURE
Jean-François Faure. Président d’AuCOFFRE.com. Voir la biographie.

Voir aussi

Trading haute fréquence

Terminator est déjà là… et il s’est mis au trading !

Alors que les performances techniques du trading haute fréquence ont été multipliées par 1000 en …