Le bitcoin dépasse les 60.000 dollars, proche de son record absolu

par | 28 Fév 2024 | Actualités | 0 commentaires

Temps de lecture : < 1 minute

Le cours de la star des cryptomonnaies avait déjà dépassé les 50.000 dollars mi-février et poursuit son ascension.

Le bitcoin a passé la barre des 60.000 dollars ce mercredi, s’approchant de son record absolu. Il poursuit sa remontée effrénée depuis l’approbation d’un nouveau type de placement qui suit le cours de la cryptomonnaie.

Vers 14h25, il bondissait de 6,67% à 60.520 dollars, non loin de son plus haut historique à 68.991 dollars, atteint en novembre 2021.

Source : Le Figaro

Partagez cette publication

Suivez notre chaîne Youtube

Rousseau, Julien
Passionné d’économie et de métaux précieux, je suis continuellement à l'affût des dernières actualités, des événements économiques et des développements géopolitiques qui peuvent influencer les marchés de l'or et de l'argent. Je crois fermement en l'importance de la diversification des investissements, et je m'efforce de fournir aux lecteurs des conseils pratiques sur la façon d'intégrer l'or et l'argent dans leur portefeuille financier.

Articles en relation

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *